Comment contacter la CPAM de [ville] ?
Pourquoi contacter la CPAM de [ville] ?
La CPAM de [ville] est responsable de la gestion de l'Assurance maladie dans la ville pour laquelle elle est compétente. Les assurés sociaux peuvent être amenés à la contacter pour diverses raisons, telles que :
- Demande de remboursement de soins médicaux
- Demande d'informations sur les démarches à effectuer
- Demande de renseignements sur les droits et devoirs des assurés sociaux
- Demande de carte européenne d'assurance maladie
- Changement d'adresse ou de situation familiale
- ... et bien d'autres encore.
Comment contacter la CPAM de [ville] ?
Pour contacter la CPAM de [ville], plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Par téléphone : en appelant le numéro de téléphone dédié à votre ville disponible sur le site de l'Assurance maladie.
- Par courrier : en envoyant un courrier à l'adresse indiquée sur le site internet de la CPAM de votre ville.
- En ligne : en envoyant un message via votre compte Ameli, accessible sur le site de la CPAM.
- En vous rendant physiquement à l'agence de votre ville. Les horaires d'ouverture et l'adresse sont disponibles sur le site internet de la CPAM.
Qui contacter à la CPAM de [ville] ?
Plusieurs interlocuteurs peuvent être contactés en fonction de votre demande :
- Le service des remboursements pour toute demande de remboursement de soins médicaux.
- Le service social pour toute demande d'informations sur les prestations en lien avec votre situation.
- Le service des droits et devoirs des assurés sociaux pour toute question en lien avec vos droits et vos obligations en tant qu'assuré.
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